Mariage buffets repas cocktails

Afin de réaliser un cocktail ou un apéritif dînatoire, un buffet ou un banquet, nous souhaitons faire votre connaissance. Le mieux est bien sûr de nous rencontrer, de préférence sur le lieu de votre manifestation, de vous présenter nos services et nos prestations, de construire avec vous votre événement.

Dans un premier temps, nous vous présentons des « packages » contenant un choix de mets sur un thème défini. Il va de soit que toutes ces formules peuvent être modifiées, ce qui nous amène à vous présenter dans une deuxième phase une liste de nos spécialités.
Choisissez les mets qui vous plaisent le plus pour votre repas et nous vous faisons une offre concernant les conditions et quantités correspondant à votre budget.
Pour les modalités de paiement, nous désirons un payement au comptant d’au moins 50% de la facture à la livraison. Si la facture est inférieure à Fr. 500.- nous demandons l’entier de la facture. Le solde éventuel est à payer dans les 10 jours. Tous les prix s’entendent avec la TVA de 2,5 % incluse. Dés l’instant que vous prenez du personnel de service, le taux de TVA est de 8% et augmente les prix de 5,5% sur l’ensemble de la facture.

Daniel Seydoux
Traiteur à Fribourg